cherche tros cool, p

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 candidature le Ven 25 Juin - 18:05

Alors voila,je m'apelle Léo,j'ai 13ans et j'habite a Marseille.Je ne vois pas vraiment à quoi cela peux vous servir mais bon : Mes passions sont la natation,mes potes et Toutes sortes de MMORPG(bien que j'ai une préferance pour Dofus,Bien évidement!) Je Voudrais être MJ Car j'aime bien les commandes "MJ" et que je saurais en faire bonne usage.(ne croyais pas que je fait ca juste pour avoir ces pouvoirs,je fait ca car j'aimerais vraiment aider les gens dans le besoin et que je suis pas trop du style "Kikoo olol")Enfaite je suis pas trop bon en informatique donc faut pas trop m'en demandait pour ça je serait plus sur le jeu que sur le forum.

DOFUS :Je joue depuis a peu pres 2ans à Dofus et J'incarne un Iop Air de cercle 148 et plein d'autre personnages entre le niveau 40 et 90 car je me lasse facilement des personnages Bas niveau.J'ai chercher un serveur privé car il y a la 2.0 d'un coté et l'envie de changer de l'autre donc j'ai choisi d'aller en privé.

Pourquoi votre serveur: Car j'ai essayer plein d'autres serveur avant d'aterrir sur le votre,Mais soit ils ne marchait pas très bien et les MJ n'etait jamais connecter et avait un language très déplorable soit ils y avait trop de "Kikoo".

Et enfin :
POURQUOI MOI ? Car Je suis aimable si on abuse pas de moi non plus hein ! que j'aime bien animer les serveurs (j'organiserai pleins d'évents) que je tient toujours mes promesses et que je serais souvent co (à part quand je part en vacances bien sur ^^')

PS:Si j'ai oublier quelque chose dites le moi ^^'

MERCI. cheers cheers cheers

2 reponse le Ven 25 Juin - 18:36

Admin

Admin
pourkoi toi et pas un autre?

Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-sprite.creerforums.fr

3 MJ alex le Ven 25 Juin - 18:49

nul non

4 Re: candidature le Ven 25 Juin - 19:11

Admin a écrit:pourkoi toi et pas un autre?

Pourquoi moi? par ce que j'aiderais toutes les personnes
que je pourrais,par ce que je serais souvent connecté pour faire l'ambiance et que je ferais du mieux que je peux ! J'écris pas en SMS je suis super motivé et ça me gêne sérieusement qu'on me dise que ma candidature est nul mais si il faut je la referait !

moltord34 a écrit:nul non

(Sans vouloir faire genre mais):
Franchement je trouve pas que dire "nul non" ça aide beaucoup dit moi au moins pourquoi c'est nul S'il te plaît...
Si vous attendez avoir des tonnes et des tonnes de candidature mieux que celle de EvanO Je pense pas que ça seras le cas...

Cordialement,Leyoo

5 On en rajoute ! le Sam 26 Juin - 12:58

C'est bien beau de recruter MJ Mais quand on a pas fait de candidature pour l'être on peux pas trop ce permettre de dire "tu raconte ta vie donc non olol" C'est pas un MJ ça! faut pas abuser il est pas digne d'être MJ lui faut le virer tu dit pas un truc totalement idiot comme ça... dans une candidature il faut dire: Qui tu est (et oui c'est bizarre mais bon !)pourquoi il te choisirais et aussi ton parcours dans le jeu en question. y'a pas de candidature "nul" j'suis désolé! c'est comme si j'te disais Ta vie elle est pourris on en a rien a battre même si on te l'a demander y'a 2minutes !Ah et ça serait possible qu'on me réponde ? Par ce que là ça sert a rien de faire un serveur si c'est pour pas répondre Surprised

Merci !

6 Re: candidature le Sam 26 Juin - 15:13

???z????

Invité
C'est pas faut Neutral

7 Re: candidature le Jeu 12 Aoû - 17:41

Conseil

Invité
Personnellement leyoo Va voir Ailleur par ce qu'ici le créateur repond Une fois sur 10 Tu mérites Mieux

Bonne continuation Very Happy What a Face

Quelqu'un affraid geek

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]