cherche tros cool, p

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 candidature MJ le Sam 3 Juil - 19:54

stevan56

Invité
Mα Čαи∂ι∂αтυяє

Ряєѕєитαтισи :

Je me nomme stevan, 15 ans, j'habite à Josselin56 et je suis un jeune homme avec un bon niveau scolaire et particulièrement passionné par le domaine de l'informatique et de l'électronique mais je poursuis mes études actuellement. J'ai un niveau assez bien

Рєяѕσииιfι¢αтισи ∂є мσи ¢αяα¢тєяє ỈĞ :

Aider et orienter ceux qui trouvent quelques difficultés dans le jeu et rien ne me fait aussi plaisir que de recevoir leurs remerciements, ce qui me pousse davantage à leur prêter main forte. J'ai approuvé l'ambiance de ce serveur privé, qui, selon moi est largement meilleure à l'officiel, et je compte y rester pour toujours et je connait
pleins de commandes de tous les version

Mєѕ qυαℓιтєѕ ѕσит :
- le fait de plutôt bien m'intégrer .
- Mon sérieux en situation appropriée .
- L'application dans mon travail .
- D'être à l'écoute des gens .
- J'ai une bonne orthographe malgré quelques fautes d'orthographes que je pense avoir du glisser par maladresse parfois.

Đєfαυт(ѕ):
-Je suis un peux trop sérieux
-Pour le reste au autre de me le dire.

Рєтιтє ρяєѕєитαтισи ЯР :

Perchée un sommet du plus grand arbre de la forêt des Sadidas, Tulipis réfléchissait.
Ces derniers temps avaient été difficiles. Virée des Pekenio de ses endormissements chroniques, elle n'avait pas fait grand chose de sa vie depuis longtemps.
Pourquoi était-elle ici, d'ailleurs ? Lorsqu'elle était chez les Mystik , elle avait l'habitude de s'y rendre pour s'occuper de Iokaku... Mais il était en ce moment chez les Shaolin, avec ses tantes. La pensée du petit Sadida serra le coeur de Tulipis. Elle ne l'avait pas vu depuis bien longtemps, bien qu'elle aie promis à Ches de s'en occuper pendant son absence.

Le vent s'était levé. Tulipis se propulsa sur ses gambettes et commença à descendre de l'arbre : il fallait qu'elle se rende chez vous pour voir son p'tit Iok et ses tantes ! Elle se dirigea vers la villa de Sufokia, et, alors qu'elle n'en était qu'à quelques mètres, elle s'arrêta un instant. Une délicieuse odeur de brioche grillé, d'eau de rose et de chocolat haud chatouilla ses narines. Elle se dépêcha d'entrer avant que le p'tit dèj soit finit, et se prit (était-ce un signe du destin ?) malencontreusement les pieds dans le tapis...
Redressant la tête, elle adressa à l'assistance un petit...
Salut !

Mσтιναтισиѕ :

Je suis assez motivé à rejoindre vos rangs en tant que Maitre De Jeu, je pense être en mesure de remplir ce poste vu que j'ai, avec le temps obtenu une bonne expérience dans le jeu ainsi qu'une remarquable connaissance des règles. Je suis prêt à assumer la responsabilité de mon choix et je suis convaincu d'être en mesure d'apporter un minimum d'aide pour l'équipe, convaincu d'avoir les compétences et les qualités nécessaires afin de résoudre les plus hauts problèmes, ou du moins, avoir eu de l'influence pour leurs résolution.je suis respectueux et poli.

Нσяαιяєѕ :

Mєѕ нσяαιяєѕ ∂υ ℓυи∂ι αυ νєи∂яє∂ι :

du lundi au vendredi :
17h30 à 21h30 .

de vendredi a dimanche ( week'end )
casiment tout le temp co

les vacances :
co la plupart du temp et trés tard le soir !

Merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature et a Bientot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]