cherche tros cool, p

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bjr pour etre MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 bjr pour etre MJ le Sam 26 Juin - 16:01

Alors voila,je m'apelle Kévin,j'ai 13ans et j'habite a Sarcelles.Je ne vois pas vraiment à quoi cela peux vous servir mais bon : Mes passions sont la natation,mes potes et Toutes sortes de MMORPG(bien que j'ai une préferance pour Dofus,Bien évidement!) Je Voudrais être MJ Car j'aime bien les commandes "MJ" et que je saurais en faire bonne usage.(ne croyais pas que je fait ca juste pour avoir ces pouvoirs,je fait ca car j'aimerais vraiment aider les gens dans le besoin et que je suis pas trop du style "Kikoo olol")Enfaite je suis pas trop bon en informatique donc faut pas trop m'en demandait pour ça je serait plus sur le jeu que sur le forum.

DOFUS :Je joue depuis a peu pres 2ans à Dofus et J'ai un Iop feu du niveau 126 et plein d'autre personnages entre le niveau 40 et 70 car je me lasse facilement des personnages Bas niveau.J'ai chercher un serveur privé car il y a la 2.0 d'un coté et l'envie de changer de l'autre donc j'ai choisi d'aller en privé.

Pourquoi votre serveur: Car j'ai essayer plein d'autres serveur avant d'aterrir sur le votre,Mais soit ils ne marchait pas très bien et les MJ n'etait jamais connecter et avait un language très déplorable soit ils y avait trop de "Kikoo".

Et enfin :
POURQUOI MOI ? Car Je suis aimable si on abuse pas de moi non plus hein ! que j'aime bien animer les serveurs (j'organiserai pleins d'évents) que je tient toujours mes promesses et que je serais souvent co (à part quand je part en vacances bien sur ^^')

PS:Si j'ai oublier quelque chose dites le moi ^^'

MERCI. cheers cheers cheers

2 Re: bjr pour etre MJ le Dim 27 Juin - 8:12

Mec tu m'a pomper dessus U_u C'est du copier collé de c'que j'ai fait sauf pour ton nom bien joué !Si t'arrive pas a faire une candidature tout seul comme un grand bin reste en tant que joueur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]