cherche tros cool, p

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma candidature MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ma candidature MJ le Sam 26 Juin - 12:23

ßerze?er

Invité
Salut Very Happy

Ma présentation IRL :

Je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans et je suis actuellement en plein passage en 3ème Smile
Je joue dès que je peux Smile : Vue que c'est les vacances je joue de 9:30 a 20:30 voir plus. Je suis toujours de bonne humeur et ne parle pas en "langage SMS" et je ne fais que très peux de fautes (enfin j'essaye d'éviter). J'habite à Toulouse (31) et j'aime le rugby !!!

Passons à la présentation IG :

Mon pseudo est Berzeker mais on peux aussi m'appeler Nico Wink
J'ai jouer sur l'Officiel sur le serveur Otomaï, dès sa sortie, un sram niveau 199 mais suite à un hack découragent j'ai arrêter Dofus durant 1 an avant de découvrir les serveur privés... J'en ai alors essayé de nombreux et étais MJ dans 4 différents jusqu'au jour ou j'ai voulu créer mon propre serveur... j'ai réussie, je m'amuser bien mais suite à quelques problèmes personnels j'ai arrêté Dofus durant 2 ans et je cherche actuellement des gens sympathiques voulant bien m'héberger dans leur serveur en tant que MJ...

Excuser quelques fautes (je m'en doute)
Nico, dit Berzeker Smile
A bientôt !

2 Re: Ma candidature MJ le Sam 26 Juin - 12:44

LE premier admin est sympa mais l'autre (MJ alex) il va venir il va faire "Kour é nul non olol et tu va lui dire pourquoi c'est nul et il seras plus là è_é

3 salut le Sam 26 Juin - 15:55

-bon si tu ve ke je te passe un petit conseil pour le langage sms c'est une méthode crée pour se communiqué facilement et moi personnellement je vote pour le langage sms pourquoi:

-c'est facile en écriture.
-mieux en comprendre .
-plus rapide.
si ta un point de vue différent je souhaite que tu le pose et mrc jocolor

4 Re: Ma candidature MJ le Dim 27 Juin - 8:44

bensellam a écrit:-bon si tu ve ke je te passe un petit conseil pour le langage sms c'est une méthode crée pour se communiqué facilement et moi personnellement je vote pour le langage sms pourquoi:

-c'est facile en écriture.
-mieux en comprendre .
-plus rapide.
si ta un point de vue différent je souhaite que tu le pose et mrc jocolor

C'est plus facile pour toi parce que t'es con peut être non ? T'y a jamais penser ? peut être même que à 19ans on devrais pas dire ce genre de conneries non ?
Et après c'est lui qu'on nomme MJ ? Oulaaaaaah "mieux en comprendre" attention hein c'pas "on comprend mieux" En plus sérieusement tu comprend mieux :

1."Olol kikoo cmnt cmnt o fé un atak ololol Olol Mdr"

2. Bonjour,j'aimerais savoir comment on attaque ?Merci.

STOP les noob's qui croient(et non CROIVENT) que le langage SMS S'trop bien tu peux écrire en abrégé mais il y a une grosse différence entre l'abrégé et le SMS.
J'y crois pas que y'est des gens comme ça a 19 ans mec j'ai 13 ans et je suis plus mature que toi ! fait quelque chose là. Tu va pas rester une racaille des bacs a sables toute ta vie bordel !Va apprendre à Parler/écrire et après on en reparle Par ce que là j'ai du mal à croire que juste par ce que tu t'appelle Bensellam il te dise Oui... alors que des gens comme Evano il leurs disent Non.

PS: désolé de poster sur ta candidature Berzerker mais tu comprends .... j'te conseil de partir d'ici le plus vite possible avant que la connerie de ces 2 là ne vienne se collé à toi.

5 re le Dim 27 Juin - 17:34

bon regarde d'abord un peu de respect et va chercher au dictionnaire le nom "langage SMS" et mrc
sujet fermé.
bon pour moi (le nouveau mj) je ne vote pas pour toi et mrc^^ Mad

6 Re Berzeker le Dim 27 Juin - 18:56

Berzeker

Invité
Personnellement je préfère largement le langage 'correct' que le language 'kikoolol' ou 'noob' ou tout simplement 'sms' car à la fin sa donne ça Neutral :

lu jmapel niko g 15 an é jabite a toulouz a bi1to mon cop1

Et sa pique un peut les yeux Shocked Neutral

7 Re: Ma candidature MJ le Lun 28 Juin - 18:28

bensellam a écrit:bon regarde d'abord un peu de respect et va chercher au dictionnaire le nom "langage SMS" et mrc
sujet fermé.
bon pour moi (le nouveau mj) je ne vote pas pour toi et mrc^^ Mad

Alors toi ...si tu fait une phrase correct affraid
je me demande bien comment on peux avoir la chance d'être MJ alors qu'on écrit/parle comme ça ... Imagine j'ai un serveur tu poste sur mon forum en écrivant comme ça mais j'te ban direct ! Je te lance un défi : fait moi un texte de 5 lignes correctement écrit et a ce moment là je pourrais admettre que tu peux faire partie d'un serveur en étant un bwork

8 Re: Ma candidature MJ le Sam 12 Fév - 0:44

Zephyrs

Invité
Bonjour ßerzeĸer j'up ce post car tu me plaît.
J'aimerais te prendre en test sur mon serveur Cataclysme.
Si tu pouvait me laissé une adresse msn ou un moyen de te joindre je te contacterais dans de bref délais.

Zephyrs.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]